18/09/2011

Vide Grenier



Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur un vide-grenier , je me suis fait lever pas mon père à 7 heure du mat' autant dire que ma salutation au soleil était engourdie et que j'ai bien failli me rendormir dans cette position .Après un bonjour ensommeillé hop !on saute dans tur-voi , avec tout notre barda à l'arrière , mon ptit rat sur l'épaule et les paupières mi-close...
Je me suis extasier devant la grandeur du truk !!! un vide grenier de fou je vous dit ! alors la hop hop hop ni une ni deux : la chineuse s'éveille , Salut papa , salut elise , jvai faire un tour !

résultats des courses :

★ Pleins de dinosaures en plastik ( trooo chou ma chambre ressemble a jurassic park depuis tout-à-l'heure
★ un super thermos-tasse de la mort qui tue pour que j'enmène mon ptit cawa dans le car tout les matin
★un ptit pull orange terne tous doux ! Et avec un CAPUCHE !!! ( pour la ptite boule de poile)
★ un super bracelet clip avec deux ptite tête de serpents
★ une tasse dinosaure , pour savourer le cawa à la maison , devant la cheminée , avec des chaussettes de ski !
★ un pti pantalon de pitchou , enfet c'est pas pour le mettre c'est du 1 ans , c'est pour me faire une blague à tabac avec le tissu , et oui , et oui RECYCLAGE !
★ une pitite sacoche toute pitite pour la trimbaler partout avec juste la place pour mes crayons , stylo mine et palette d'aquarelle ...
★Et pour finir quatre super livre :
+ Emily the strange (volume 1)
+ Princesses (oubliées ou inconnues) de Rebecca d'autremer , et une chemise avec l'illustration de la couverture
+ Le monde selon Garp de john Irving ( sa fait un bail que je le cherchait d'occas')
+ Au bonheur des dames de Zola ( que je vais savourer)

PS pour  TARMASZ  j'ai bien penser à toi quand j'ai vut tout les gamin du vide grenier qui vendait leur dinos en plastok !
















1 commentaire:

CHA (Molaire & Tentacules) a dit…

Oui mais bon, je m'appelle pas Charlie. Lol. Mais, mon prénom, je l'aime pas trop en fait !